Chers Camers,
Pourquoi le ministre tient il à ce que Lauren soit dans l'équipe? A t-il pris les dispositions nécessaires pour éradiquer ce qui l'avait emmené à quitter cette équipe?
Pour reconstruire, il faut une tripartie, avec d'un côté les frustrés qui ont quitté le navire et les délaissés pour multiples raisons, les joueurs en fonction parmi lesquels il ya un éventail de position, à savoir les anciens qui prennent le dessus anormalement sur les jeunes et les jeunes qui veulent montrer de quoi ils sont capables en se faisant respecter, et les dirigeants, les anciens, les médias de leur côté.
Pourquoi le ministre tient il à ce que Lauren soit dans l'équipe? A t-il pris les dispositions nécessaires pour éradiquer ce qui l'avait emmené à quitter cette équipe?
Pour reconstruire, il faut une tripartie, avec d'un côté les frustrés qui ont quitté le navire et les délaissés pour multiples raisons, les joueurs en fonction parmi lesquels il ya un éventail de position, à savoir les anciens qui prennent le dessus anormalement sur les jeunes et les jeunes qui veulent montrer de quoi ils sont capables en se faisant respecter, et les dirigeants, les anciens, les médias de leur côté.
Merci de patienter...

