Tous
les bassas ont une "femme chef" dans le dynamo. en plus une veuve j'en connais qui vont se casser les "cojones"
les bassas ont une "femme chef" dans le dynamo. en plus une veuve j'en connais qui vont se casser les "cojones"
Merci de patienter...

