PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 9 février 2005 à 13h27
@ bon's
Reste seul dans ton coin , moi j'ai décidé camerouniquement de zapper le boulot et de prendre la route avec une équipe qui va animer la " cabine". aller retour...

@ Barrick
Nous voila venir sans ...billet s'il y a un gaou qui cloche la bas devant , tu vas rembourser le carburant. en attendant laisse MAYEBOSSSSS tranquile on viendra rôder à la fin du match

@ Wanda
tu vas finir par me wanda , quel est l'äge de la méno - pause footbalistique ? Il y a des big paters au mboua qui se "lèvent" encore sep sep au bonheur des yoyettes. alors corriges un peu ton débat auprès de l'etat civil au lieu de t'aligner sur les normes des blancs...

@ bono
Assia !

@ TOUS
empêchez moi de zouazouayer quelqu'ici ... la tension monte , faute de chats de la teranga à côté je peux finir par show le ...faya à un réfré
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist