@ aman le match de la CIV était certes médiocre et près du zéro absolu mais ce n'était qu'un match amical et j'ai appris à ne pas me fier aux matches amicaux
souviens toi cmr civ 0:3 en amical et la fois d'après cmr civ 2:0 en officiel
et au fait
on a déja battu la lybie et l'égypte
mais je comprend que tu sois plein d'espoir comme moi j'ai été déçu de ce match !!!!
éléphatikement
souviens toi cmr civ 0:3 en amical et la fois d'après cmr civ 2:0 en officiel
et au fait
on a déja battu la lybie et l'égypte
mais je comprend que tu sois plein d'espoir comme moi j'ai été déçu de ce match !!!!
éléphatikement
Merci de patienter...

