eto'o est le meilleur ki discute toujours?2 buts il a marque ce soir.Je pense que c est juste qu il n est pas bien soutenu en attaque et on n a pas de bon millieu de terrain pour lui servir des caviars.Cela dit avec un zidane dans l equipe des lions je pense que eto'o vaut un ronaldo(je precise pas celui que j ai connu avant sa blessure car a cette epoque la il etait trop fort).
Merci de patienter...

