PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 janvier 2012 à 21h57
Toutefois, les enjeux ou défis sont nombreux et il y a encore fort à faire. "Rigo" apportera son charisme et devra faire montre de qualités humaines spécifiques à un environnement que l'on sait bien difficile. Il devrait y arriver. C'est donc une avancée à saluer !

Pour ma part, j'ai cultivé la patience depuis dix-huit mois et ne vois pas spécialement une corrélation entre deux fonctions (Team-manager et Coordinateur des équipes nationales) qui sont bien distinctes. Je ne demande qu'à travailler avec des personnalités aussi utiles que le "Capi". Mais mon cas semble suspendu et de toute façon mon ami "Rigo" mérite, lui aussi, beaucoup de reconnaissance.

Propos recueillis par Léopold Nséké
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist