Toutefois, les enjeux ou défis sont nombreux et il y a encore fort à faire. "Rigo" apportera son charisme et devra faire montre de qualités humaines spécifiques à un environnement que l'on sait bien difficile. Il devrait y arriver. C'est donc une avancée à saluer !
Pour ma part, j'ai cultivé la patience depuis dix-huit mois et ne vois pas spécialement une corrélation entre deux fonctions (Team-manager et Coordinateur des équipes nationales) qui sont bien distinctes. Je ne demande qu'à travailler avec des personnalités aussi utiles que le "Capi". Mais mon cas semble suspendu et de toute façon mon ami "Rigo" mérite, lui aussi, beaucoup de reconnaissance.
Propos recueillis par Léopold Nséké
Pour ma part, j'ai cultivé la patience depuis dix-huit mois et ne vois pas spécialement une corrélation entre deux fonctions (Team-manager et Coordinateur des équipes nationales) qui sont bien distinctes. Je ne demande qu'à travailler avec des personnalités aussi utiles que le "Capi". Mais mon cas semble suspendu et de toute façon mon ami "Rigo" mérite, lui aussi, beaucoup de reconnaissance.
Propos recueillis par Léopold Nséké
Merci de patienter...

