@Shabazz
ouaiai escuse moi chericoco.kesceke g peux faire pour m escuser?? bonne annee special a toi,bcp de succes,amour et santer. j ai aussi oublier Anel-k( bne annee mon grand)
ouaiai escuse moi chericoco.kesceke g peux faire pour m escuser?? bonne annee special a toi,bcp de succes,amour et santer. j ai aussi oublier Anel-k( bne annee mon grand)
Merci de patienter...

