@tous,
je constate que les camerounais sont d'une naivete INNOMMABLE,Mboma a ete remplace a cause de ses propos sur la sanction de 15 matches:
" Je pense qu'il s'agit là plus d'un règlement de comptes que d'autre chose ".
Iya,un petit biafrais qui est venu de kano va venir nous dicter ce qu'on doit faire au cameroun? c'est comme ca que les blancs quittent lur pays ils iennent nous fair la force chez nous on les regarde,mais Iya ne va pas nous depasser sauf si l'Otan est aussi derriere lui.
je constate que les camerounais sont d'une naivete INNOMMABLE,Mboma a ete remplace a cause de ses propos sur la sanction de 15 matches:
" Je pense qu'il s'agit là plus d'un règlement de comptes que d'autre chose ".
Iya,un petit biafrais qui est venu de kano va venir nous dicter ce qu'on doit faire au cameroun? c'est comme ca que les blancs quittent lur pays ils iennent nous fair la force chez nous on les regarde,mais Iya ne va pas nous depasser sauf si l'Otan est aussi derriere lui.
Merci de patienter...

