JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2005 à 10h25 @BONO Tu notes les joueurs comme si tu faisais ton papier de course hippique. Les joueurs ne sont pas les chevaux du tiercé;(rire) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...