JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2005 à 10h21 @WANDA Tu n'as toujours pas donné ton âge pour que je juge ton niveau de réflexion;ça m'interesse.Je ne débattrais avec toi sur ce sujet que si je connaîs ton âge. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...