Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 6 janvier 2012 à 7h49 @JOHN BARRICK (France), frangin merci et tous mes meilleurs voeux à toi également pour cette année 2012. J'espère que tu as eu droit à de belles fêtes avec la famille! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...