PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wanda Wanda a écrit le 9 février 2005 à 10h09
@BARRICK porteur de Barils je ne sais ou en europe

Bien sure qu'il ya un probleme de vieillesse dans cette equipe.. tu ne vas pas essayer de faire croire au beau monde que les camerounais en majorite trouvent que song est vieux malgre ses 28 ans officiel. Je vois que tu viens sur ce forum chercher des honneurs hein!! ou alors defendre un gombo ( tu parles vraiment comme un Waka..ou un Tchinda lol) .pourkoi aurais tu peur d'adresser un probleme qui ameliorerait l'equipe nationale.. il ya un proverbe qui dit que " l'on peut cacher le feu, mais on ne peu pas cacher la fumee... coe tu aimes montrer que tu sais trop parler j'espere que tu ne mediras pas k'on peut cacher la fumee....si tu peux le faire il n'y aura pas d'oxygene pour entretenir ton feu...

So , si tu connais l'age des gars dit nous seulement...

Tant pis si tu es un membre des fan club ohhh!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist