je me devais de rectifier
sinon certains allaient titré demain...popol intervient au toli sous le pseudo @THE-MAN(GALACTICA)
sinon certains allaient titré demain...popol intervient au toli sous le pseudo @THE-MAN(GALACTICA)
Merci de patienter...

