PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 12 avril 2003 à 0h21
Salut Bencheur !
Merci pour la jobajo que tu m'as proposée avant-hier. Un clin d'oeil a Tisson pour lui dire qu'effectivement je ne jong plus q les jus. Mais la raison est fort simple: Tout ce q j'ai aimé
à la belle épok a disparu: Porter 39, Slavia et Pis2000. Du coup, je n'ai plus de choix. En ce qui concerne Claudia, je pense q'on se fait trop de contortions inutiles. Il a donné tout ce dont il était capable, et malheureusement, c pas suffisant pour les ILLIC. Nous lui disons merci. Il doit go, et ce serait l'idéal si ça pouvait être avec BIDOUNG.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist