but a écrit le 8 février 2005 à 21h45 @JOHN BARRICK Qu'est qu'on dit sur Etame? est-ce que Ndiefi est arrivé? Y a-t-il comme toujours beaucoup de monde aux alentours, et les fan-clubs?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...