@Le Presi (Egypte),
si tu ptends un peu de recul, comment pourrais-tu expliquer qu'un code disciplinaire n'existe à la FECAFOOT que depuis 2010. Où est le sérieux dans tout ça? et c'est là tout notre problème. Une bonne organisation n'aurait permis à ces joueurs (et surtout les pros) que de venir faire valoir leur talent comme en club et point barre.
si tu ptends un peu de recul, comment pourrais-tu expliquer qu'un code disciplinaire n'existe à la FECAFOOT que depuis 2010. Où est le sérieux dans tout ça? et c'est là tout notre problème. Une bonne organisation n'aurait permis à ces joueurs (et surtout les pros) que de venir faire valoir leur talent comme en club et point barre.
Merci de patienter...

