@ Shabazz (France) le 27/12/2011 Ã 13:21
j'ai vu ca papa, moi mm j'ai wanda! en tt cas esseu je peux atteindre la notoriété de tonton ndogkoti un jour? toi aussi! lol
j'ai vu ca papa, moi mm j'ai wanda! en tt cas esseu je peux atteindre la notoriété de tonton ndogkoti un jour? toi aussi! lol
Merci de patienter...

