@Menoua (France)
si t'es libre en France ,c parce que d'autre personnes ont donné de leur vie.
s'il faudrait passer par la pour faire renaître le foot au Cameroun eh bien allons y.
la FFF s'est regardé dans la glace après le fiasco du mondial sud africain,aujourd'hui ils sont en pleine reconstruction et chez nous au Kmer qu'avons nous fait?on prend les mêmes et on recommence
si t'es libre en France ,c parce que d'autre personnes ont donné de leur vie.
s'il faudrait passer par la pour faire renaître le foot au Cameroun eh bien allons y.
la FFF s'est regardé dans la glace après le fiasco du mondial sud africain,aujourd'hui ils sont en pleine reconstruction et chez nous au Kmer qu'avons nous fait?on prend les mêmes et on recommence
Merci de patienter...

