PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 21 décembre 2011 à 17h37
@ Menoua
tu dis que Eto'o est un ouvrier, mon gars rectifie, c'est un cadre ds les lions et cadre supérieur en équipe civile ! tous les corps de métier dans toute organisme a un ou des délégués du personnel (représentant). avec ces gars qui ne jurent que par l'argent et non la performance de notre équipe, il faut tout utiliser, lorsque les kouam et autres avaient fauté, le président à l'époque a pris des mesures certains étaient mm en prison peut-être que tu n'étais pas encore né je m'en excuse
mais il faut faire quelque chose surtout profitons car ces gens vivent de l'argent que Eto'o leurs donne pour faire évoluer les choses coe ses primes qu'il n'a pas perçu depuis un temps et qui devraient être affecté au football des jeunes.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist