Le Sultan a écrit le 20 décembre 2011 à 20h22 @JOHN BARRICK (France) le 20/12/2011 Ã 19:18 Tu n'es toujours pas sorti de ton hors sujet c'est impressionant!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...