JOHN BARRICK a écrit le 8 février 2005 à 9h11 @LEMIGNON J vais recupérer EKARGATOR et NDOGKOTI. Ce n'est pas ekargator qui donne les disques, c'est moi;ce sont des cd et des vinils enregistrés sur cd par mes soins. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...