Immortel a écrit le 19 décembre 2011 à 15h01 @Ndogkoti, Tu m'as deja habitue a tes blasphemes, c'est maintenant stoiquement que je les lis,ton petit papier sur Adoum Garoua, c'etait pour dire quoi au juste,tu es toujours dans la circonspection des gombistes? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...