@bourgeois
si je suis aigri, toi tu es bete, tout cour.
donc eto'o selon toi doit jouer eternellement? quand il va arreter de jouer, comme c'est lui qui a la valeur le cameroun va aussi arreter de jouer au foot. Laisse nous dabor les match amicaux a negocier ou pas, il y a des competitions officielles qui n'ont pas besoin de negociation, eto'o ou pas ils vont etre joue. etant donne que quand on critique eto'o qui est un personnage public, on n'ai jalou ou aigri, quand on critique biya, on n'ai pas jalou ni aigri? le seul argument des fanatique d'eto'o; tu es jaloux parcequ'il a ceci ou cela, comme si ils donnent quoi que ce soit a qui que ce soit? dans ce cas la on doit etre jaloux de n'importe qui; de biya, a kobe bryant, a jay z etc....
si je suis aigri, toi tu es bete, tout cour.
donc eto'o selon toi doit jouer eternellement? quand il va arreter de jouer, comme c'est lui qui a la valeur le cameroun va aussi arreter de jouer au foot. Laisse nous dabor les match amicaux a negocier ou pas, il y a des competitions officielles qui n'ont pas besoin de negociation, eto'o ou pas ils vont etre joue. etant donne que quand on critique eto'o qui est un personnage public, on n'ai jalou ou aigri, quand on critique biya, on n'ai pas jalou ni aigri? le seul argument des fanatique d'eto'o; tu es jaloux parcequ'il a ceci ou cela, comme si ils donnent quoi que ce soit a qui que ce soit? dans ce cas la on doit etre jaloux de n'importe qui; de biya, a kobe bryant, a jay z etc....
Merci de patienter...

