PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 17 décembre 2011 à 16h22
@bourgeois
si je suis aigri, toi tu es bete, tout cour.
donc eto'o selon toi doit jouer eternellement? quand il va arreter de jouer, comme c'est lui qui a la valeur le cameroun va aussi arreter de jouer au foot. Laisse nous dabor les match amicaux a negocier ou pas, il y a des competitions officielles qui n'ont pas besoin de negociation, eto'o ou pas ils vont etre joue. etant donne que quand on critique eto'o qui est un personnage public, on n'ai jalou ou aigri, quand on critique biya, on n'ai pas jalou ni aigri? le seul argument des fanatique d'eto'o; tu es jaloux parcequ'il a ceci ou cela, comme si ils donnent quoi que ce soit a qui que ce soit? dans ce cas la on doit etre jaloux de n'importe qui; de biya, a kobe bryant, a jay z etc....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist