Men nde de Washington a écrit le 27 novembre 2011 à 19h05 @Jean Njeunga Cela n`est pas une erreur, mais ue grosse betise de la part du coach de l`OM. Je ne comprend pas ce qui se passe das la tete de Deschamp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...