@ MAYBE le 25/11/2011 Ã 19:36
Meme si je me rejouis de cette nouvelle, je dois quand meme te tirer les oreilles: c'est l'Unisport du Haut-Nkam depuis quelques annees deja, compris?
@ Sims
Tu n'as pas lu le papier sur le sentier de la reconstruction de la Panthere du Nde? juste un coup d'oeil sur les nouvelles recrues, et puis, parle encore.
@ Panthere
Donc, votre reconstruction, c'est avec ce que nous ne voulons plus dans l'Unisport?
@ Immortel
Si les sources de @Maybe s'averent fiables, ce serait un ouf de soulagement pour nous.
Meme si je me rejouis de cette nouvelle, je dois quand meme te tirer les oreilles: c'est l'Unisport du Haut-Nkam depuis quelques annees deja, compris?
@ Sims
Tu n'as pas lu le papier sur le sentier de la reconstruction de la Panthere du Nde? juste un coup d'oeil sur les nouvelles recrues, et puis, parle encore.
@ Panthere
Donc, votre reconstruction, c'est avec ce que nous ne voulons plus dans l'Unisport?
@ Immortel
Si les sources de @Maybe s'averent fiables, ce serait un ouf de soulagement pour nous.
Merci de patienter...

