PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 24 novembre 2011 à 14h34
@immortel
Les statuts de la FIFA ne changent pas en fonction de la notoriété d'un pays. Le président d'une association affiliée à la FIFA doit être élu. La facon dont il est élu, c'est autre chose. On ne peut pas décider aujourd'hui que le président de la Fecafoot sera nommé, à moins qu'on ne veut plus faire partie de la FIFA.

Voir l'interview via le lien suivant h ttp://fr.fifa.com/aboutfifa/news/newsid=1529226/index.html où il est par exemple dit ceci: "Les Statuts Standard de la FIFA ont justement pour rôle de faire en sorte, entre autres choses, que chaque association élise son président de façon démocratique".
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist