@immortel
Les statuts de la FIFA ne changent pas en fonction de la notoriété d'un pays. Le président d'une association affiliée à la FIFA doit être élu. La facon dont il est élu, c'est autre chose. On ne peut pas décider aujourd'hui que le président de la Fecafoot sera nommé, à moins qu'on ne veut plus faire partie de la FIFA.
Voir l'interview via le lien suivant h ttp://fr.fifa.com/aboutfifa/news/newsid=1529226/index.html où il est par exemple dit ceci: "Les Statuts Standard de la FIFA ont justement pour rôle de faire en sorte, entre autres choses, que chaque association élise son président de façon démocratique".
Les statuts de la FIFA ne changent pas en fonction de la notoriété d'un pays. Le président d'une association affiliée à la FIFA doit être élu. La facon dont il est élu, c'est autre chose. On ne peut pas décider aujourd'hui que le président de la Fecafoot sera nommé, à moins qu'on ne veut plus faire partie de la FIFA.
Voir l'interview via le lien suivant h ttp://fr.fifa.com/aboutfifa/news/newsid=1529226/index.html où il est par exemple dit ceci: "Les Statuts Standard de la FIFA ont justement pour rôle de faire en sorte, entre autres choses, que chaque association élise son président de façon démocratique".
Merci de patienter...

