@le metre,
Laisse-nous la petite dictature de la fifa,la fecafoot c'est une societe comme MTN ou Orange? je veux juste te rappeler que le cameroun n'est pas le swaziland ou sao tome,tu penses qu'on peut suspendre le bresil ou l'argentine? le cameroun a quand meme une certaine notoriete qui genere des fonds au niveau des sponsors.
Laisse-nous la petite dictature de la fifa,la fecafoot c'est une societe comme MTN ou Orange? je veux juste te rappeler que le cameroun n'est pas le swaziland ou sao tome,tu penses qu'on peut suspendre le bresil ou l'argentine? le cameroun a quand meme une certaine notoriete qui genere des fonds au niveau des sponsors.
Merci de patienter...

