PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 24 novembre 2011 à 13h32
@ mvog bi

Ton institution john barrick se plait depuis 2002 dans le sissongos qu'est le toli. J'aimerai qu'il puisse un jour faire une chronique dans cet espace , pas le bep bep. C'est bien beau de rester dans l'ombre et de bavarder , moi j'ai un big respect pour des gens comme @ NDOGKOTI ,ou notre trés regretté @ Atango qui ont eu le courage de passer de l'ombre à la lumiére.
Le seul titre de john barrick est connu de tous les tolieurs et c'est celui de " Coach des maquis et bars parisiens" lol.
Quant on lit les chroniques du maestro @ NDOGKOTI qu'est ce qu'on peut encore apprendre des divagations de @ john barrick ??? C'est comme ci tu demandais à un éléve de tle C au Cameroun d'aller lire le livre de calcul du CE1.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist