A TOUS,
c'est vraiment une triste journée; je remonte tranquillement les posts et je me rends compte que depuis quelques jours, des tolieurs ont descendu mon tonton de son piedestal pour le ramener à son statut d'antan,celui de kéngué.
quel dommage.
BARRICK,
j'aurais vraiment besoin que tu sois mon nouveau tonton,tu sais ce qu'on dit: "deux valent toujours mieux qu'un".
c'est vraiment une triste journée; je remonte tranquillement les posts et je me rends compte que depuis quelques jours, des tolieurs ont descendu mon tonton de son piedestal pour le ramener à son statut d'antan,celui de kéngué.
quel dommage.
BARRICK,
j'aurais vraiment besoin que tu sois mon nouveau tonton,tu sais ce qu'on dit: "deux valent toujours mieux qu'un".
Merci de patienter...

