Cldm a écrit le 21 novembre 2011 à 10h41 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 21/11/2011 à 10:22 En ces temps incertains,soyons fiers du monde entier! Il n'y a plus d'imbéciles! Dirait l'autre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...