PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE a écrit le 18 novembre 2011 à 15h20
CAMFOOT,

Je m'appretais moi à poster sur le Toli cet article de le Jour à la fois triste et très amusant "Ils encombrent la tanière des Lions" que j'ai été finalement devancé...

En tout cas les Tolieurs et tous les "Camfootois" (eh oui) vont bien s'en délecter, quant à la nature crue de ces tristes personnages qui gouvernent notre foot. Car entre "Le Parrain", "Le « gorille » du président", "Le « fou » du roi"(lol), "Le porte-voix" et "Le « frère » du président" , moi je ne sais pas qui est mieux que qui ...


------------
---
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist