Tchato de Vincennes a écrit le 17 novembre 2011 à 19h49 @JOHN BARRICK (France) le 17/11/2011 à 19:25 Njitap était où ? Il s’entraînait secrètement pour le mercato d'hiver ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...