Paradisio,
Plus je pense à cette affaire-ci, plus je suis choqué. Pour 500 000 FCFA, un groupe d'enfant gâté déstabilise 2 nations amies.
Les conséquences vont aller au delà de l'imagination. Les tolieurs comme les camerounais ont besoin de sang. Ils veulent en découdre avec un peu n'importe qui.
Mais sur ce coup-ci, les Lions ont foiré. et moi, je réclame une sanction exemplaire. J'ai toujours été celui qui pouvait tout justifier.
Jusqu'Ã maintenant. Eto'o et tous les signataires de la lettre des joueurs doivent assumer leur actes.
Les problèmes internes doivent être réglés à l'interne. De toute façon, ils devraient choisir entre jouer au foot et être syndicalistes
Plus je pense à cette affaire-ci, plus je suis choqué. Pour 500 000 FCFA, un groupe d'enfant gâté déstabilise 2 nations amies.
Les conséquences vont aller au delà de l'imagination. Les tolieurs comme les camerounais ont besoin de sang. Ils veulent en découdre avec un peu n'importe qui.
Mais sur ce coup-ci, les Lions ont foiré. et moi, je réclame une sanction exemplaire. J'ai toujours été celui qui pouvait tout justifier.
Jusqu'Ã maintenant. Eto'o et tous les signataires de la lettre des joueurs doivent assumer leur actes.
Les problèmes internes doivent être réglés à l'interne. De toute façon, ils devraient choisir entre jouer au foot et être syndicalistes
Merci de patienter...

