PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 17 novembre 2011 à 18h09
@paradisio
bro tu croit ke etoo peut encore avoir peur de ki sur la terre ci? tu as toi meme vu le documentaire sur le club la il est parti jouer? ke meme les supporters ont a paye pour ke ils viennent supporter tellement tu n'es pas sur de back du stade kan tu go voir le match a cause des attentats? fecafey est devenu petit pour l'intimider ..on doit denncer tout ca ,ca va tchakalah .je ne crois pas que c zoua le pb ,cest l'entourage de la fecafoot ki est grave ,meme si cest vrai ke l ministere des sports la fey les lionnes indomptables tout le temps.chassez les tous .mais comme la mafia est implante ils vont nous sortir un kata.dommage
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist