YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 17 novembre 2011 à 14h19 @Makala Donc Eto'o c'est ton moins cher hein ? Je suis surpris de tes analyses. Tu ne peux ignorer les réalités du pays de la sorte ! Le passeport canadien te monte à la tête ou quoi ? Sportivement ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...