On peut difficillement juger Lavagne sur ces 2 matchs. Il fait une revue d'éffectif, je ne pense pas que se soit l'entraineur idéal mais seule l'équipe nationale compte. Donc j'espére qu'il va trouver des solutions pour que l'équipe progresse.
Merci de patienter...

