Nguemo est appelé à la nat pour des raison non footbalistiques, peut être de reéquilibrage regionale! je n'ai jamais compri pourquoi on ne l'a pas encore chassé à la nat depuis longtemps!!! sur 100 match qu'il joue il ya un seul où il va essayer d'etre moyen et c'est sur ce seul match qu'on nous demande de le juger
Merci de patienter...

