Et se sera mon dernier mot sur cette comparaison footbalistique entre le gabon et LE CAMEROUN. car c'est faire des éloges au petit gabon. franchement il ya meme pas débat à faire la dessus. parlons plutot du match contre le soudan .
Merci de patienter...

