@Le metre (France) le 11/11/2011 Ã 10:28
je ne parle pas exclusivement de samuel etoo , mais de tous les joueurs camerounais en europe. car avec la cote d'ivoire , le cameroun est le pays africain le plus representé en champions league europeene. et etoo est dans la liste des joueurs pressentis pour etre ballon d'or africain , quant à yaya banana il est dans la liste des joueurs pressentis pour etre baloon d'or africain des joueurs evoluant en afrique.
Devens (Paris , France) le 11/11/2011 Ã 10:30
si tu es borné au niveau du match contre la guinnee equatoriale que vous avez battue et avec qui nous avons fait match nul , si cela te console et t'apaise l'esprit , et bien reste borné à cela. tu me parles qu'on a plus battu une équipe depuis 1990 , et bien dis moi si le gabon s'est lui au moins qualifié pour la coupe du monde ne serait ce qu'une seule fois ? si un ivoirien ou un senegalais ou encore un ghanneen le disait j'aurais pu comprendre car eux au moins savent ce que c'est une victoire en coupe du monde. mais le gabon de grace : CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
je ne parle pas exclusivement de samuel etoo , mais de tous les joueurs camerounais en europe. car avec la cote d'ivoire , le cameroun est le pays africain le plus representé en champions league europeene. et etoo est dans la liste des joueurs pressentis pour etre ballon d'or africain , quant à yaya banana il est dans la liste des joueurs pressentis pour etre baloon d'or africain des joueurs evoluant en afrique.
Devens (Paris , France) le 11/11/2011 Ã 10:30
si tu es borné au niveau du match contre la guinnee equatoriale que vous avez battue et avec qui nous avons fait match nul , si cela te console et t'apaise l'esprit , et bien reste borné à cela. tu me parles qu'on a plus battu une équipe depuis 1990 , et bien dis moi si le gabon s'est lui au moins qualifié pour la coupe du monde ne serait ce qu'une seule fois ? si un ivoirien ou un senegalais ou encore un ghanneen le disait j'aurais pu comprendre car eux au moins savent ce que c'est une victoire en coupe du monde. mais le gabon de grace : CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Merci de patienter...

