Noam a écrit le 4 novembre 2011 à 21h35 @Tiko Ngodi (France) c'est drôle tu es obnubilé par Ndogkoti que ton pseudo en est un anagramme loooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...