Avec toutes ses absences et le rôle de plus en plus majeur de Nkoulou, Mbia finira sur le banc de touche.
Il aurait dû partir quand le Bayern et autres le voulaient
Il aurait dû partir quand le Bayern et autres le voulaient
Merci de patienter...

