Immortel a écrit le 29 octobre 2011 à 12h08 @Flambeau, Mais mon frere depuis la tu etais passe ou? c'est la campagne electorale qui t'avais pris tout le temps,je vous souhaite bonne chance pour la coupe du cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...