PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abdon Abdon a écrit le 2 février 2005 à 21h28
@Rakayj.cam
Je ne suis pas indifferent a l'illegalite de certains de mes compatriotes. Encore que s'ils etaient illegaux au Kame il ne seraient pas mes compatriotes puisque je suis Kamerunais moi. Et un Tadjik n'est pas mon compatriote. Alors voila une formule un peu tiree par les cheveux. Le Kame reconnait Kameni, Milla et Noah comme des enfants du pays. Que je sache ils n'ont pas renonce a leur citoyennete. Le Kame ne reconnait pas leur allegeance a une autre nation. S'il veulent faire valoir cette derniere au pays alors ils seront pries de renoncer a la camerounaise. Voila donc la realite. Donc pour moi les joueurs de ILICS sont d'abord et avant tout des Kamerunais et c'est d'ailleurs pour cela que tu viens ici sur Camfoot (Cameroon foot) discuter d'eux et non sur un site dedie aux Tricolores par exemple. Soit donc un tout petit peu consequent.
Sur la fierte nationale je te demanderai de revoir ta copie devrais-je etre fier de ce qu'Eto'o ou toi d'ailleurs ayez une nationalite autre que celle du Kame?
Alors les Um Nyobe, Wandji, Moumie, etc sont-ils morts en vain?
Comme tu le dis la honte ne fait plus rien au Kamerun.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist