PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jérémie Jérémie de Canada a écrit le 11 avril 2002 à 17h30
On est à moins de 2 mois d'une compet et vous demander au coach de recruter !!. De tester !!. Il faut plutot roder l'effectif qu'il possede deja vu qu'il à fait ses preuves tout en essayant de corriger les petits defauts et non de prendre des fantomes qui apparaissent tjours à la veille des wolrd cup et remettre ainsi en question le collectif qui est notre + grand atout.
Et puis arretez de spéculer. On vient de boucler la CAN sans encaisser et pour aussi peu qu'avoir taclé un argentin dans les 16 metres c'est la panique totale. N'importe quoi. Ressaisissez vous allons. VIVE LES LIONS
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist