THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 octobre 2011 à 20h57 @Mario Assou est camer...et lions! Mboma est camer Nguemo est camer Ma mere est tchang...mon pere est Mbamois...je suis donc ki...bi-villageois??? ouch c´est dirrr!!! @ma cherie Eto´o-fille on dit koi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...