BON'S
finalement tu veux kon parle de koi alors?
FAN'MOT,c'est 1 peu bizarre ke tu sois a paname et ke tu l'ignore'mais pour ta gouverne le meilleur defenseur l'an dernier a ete MARIO YEPES
NASOIDE,dis moi ou je peux lire l'interview de LAUREN en francais
C KAMGA, moi meme je voudrais ke la double nationalite soit legale,mais c'est peut etre le fait ke vous rendez son obtention indissociable au droit de vote ki bloque tout. voila ce ke je propose:
creez un lobby ou un kelkonke groupe vraiment influent et proposez au ngomna de rendre legale la double nationalite en compensation du renoncement au droit de vote. Vu sous cet angle,il n y a pas de raisons kil refuse.
JOHN BARRICK et toi ne m'avez pas encore dit combien coute le carburant chez vous. ici pendant ke les taximans greves parce que le carburant est monte a 495,le ngomna augmente encore le prix a 515, ca ce sont les grandes ambitions du grand camarade. Je voulais juste verifier ke le prix ici est encore moins cher que chez vous la bas.
finalement tu veux kon parle de koi alors?
FAN'MOT,c'est 1 peu bizarre ke tu sois a paname et ke tu l'ignore'mais pour ta gouverne le meilleur defenseur l'an dernier a ete MARIO YEPES
NASOIDE,dis moi ou je peux lire l'interview de LAUREN en francais
C KAMGA, moi meme je voudrais ke la double nationalite soit legale,mais c'est peut etre le fait ke vous rendez son obtention indissociable au droit de vote ki bloque tout. voila ce ke je propose:
creez un lobby ou un kelkonke groupe vraiment influent et proposez au ngomna de rendre legale la double nationalite en compensation du renoncement au droit de vote. Vu sous cet angle,il n y a pas de raisons kil refuse.
JOHN BARRICK et toi ne m'avez pas encore dit combien coute le carburant chez vous. ici pendant ke les taximans greves parce que le carburant est monte a 495,le ngomna augmente encore le prix a 515, ca ce sont les grandes ambitions du grand camarade. Je voulais juste verifier ke le prix ici est encore moins cher que chez vous la bas.
Merci de patienter...

