JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2005 à 9h25 @PETIT ALPHA HeureUsement que tu es là pour dire de belles choses, n'en déplaise à tes détracteurs dont le chef de fil est NDOGKOTI.Je me demande si NASOIDE n'est pas en train de devenir l'âme damée de NDOGKOTI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...