Londonien de Londres a écrit le 6 octobre 2011 à 16h21 @john barrick atrappe encore caniche un nouveau os 'bell bell bell' vas y et bon appetit.j'ai une bonne reserve pour toi quand tu en auras besoin fais moi signe.allez allez allez tu peux rentrer dans ta cage. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...