@ndogkoty:
jeune homme,tu continues de defendre et de trouver 1e seule raison dans toutes les conneries qui sortent du trou du pedophile de bell?
quand vous-meme les babimbis vous avez vomi le pseudo-intellectuel-ingenieur qui n'a pas pu mettre1 frein a sa libido devant le bas-ventre d'1e petit-fille, au foyer ta neal a edea tu etais ou?
n'est-ce pas le meme bell avait deja qualifie l'equipe de 86 en egypte comme etant 1e equipe de jubile?
en 90 il est dans la meme equipe a 36ans qui n'est plus 1e equipe de jubile?
en 94 il est dans la meme equipe a 40 ans pour la debacle aux usa avec lui dans les buts,1e veritable debacle il a su bien boucle son trou .
et toi tu continues de lui trouver des excuses?
c'est comme ca que vous les pseudo-intellectuels vous reflechissez?
tu n'as pas le courage de direla verite a ton frater rc de frere?
c'est ce que vous apprenez la-bas dans vos cercles noirs?
c'est pas le kamerun que tu insultes et lui avec c'est ce noble noble nom de UM NYOBE.
en passant il n'etait pas babimbi.je comprends la difference.
jeune homme,tu continues de defendre et de trouver 1e seule raison dans toutes les conneries qui sortent du trou du pedophile de bell?
quand vous-meme les babimbis vous avez vomi le pseudo-intellectuel-ingenieur qui n'a pas pu mettre1 frein a sa libido devant le bas-ventre d'1e petit-fille, au foyer ta neal a edea tu etais ou?
n'est-ce pas le meme bell avait deja qualifie l'equipe de 86 en egypte comme etant 1e equipe de jubile?
en 90 il est dans la meme equipe a 36ans qui n'est plus 1e equipe de jubile?
en 94 il est dans la meme equipe a 40 ans pour la debacle aux usa avec lui dans les buts,1e veritable debacle il a su bien boucle son trou .
et toi tu continues de lui trouver des excuses?
c'est comme ca que vous les pseudo-intellectuels vous reflechissez?
tu n'as pas le courage de direla verite a ton frater rc de frere?
c'est ce que vous apprenez la-bas dans vos cercles noirs?
c'est pas le kamerun que tu insultes et lui avec c'est ce noble noble nom de UM NYOBE.
en passant il n'etait pas babimbi.je comprends la difference.
Merci de patienter...

