@rakyj.cam
Toi le frère de sa majesté Lapiro. Ne viens pas nous mentir ici. Tu as bien fini ton post heureusement. Mais nous autres kamerunais de nom et de coeur, bref d'origine, on va mourir comme Mongo Béti avec les pass français, américains, balkans, espagnols,portugais ...etc sur notre propre patrie ?
LEGALIZE DOUBLE NATIONALITE & VOTE FOR KAMERUNIANS ABROAD...
Un député fait des propositions de loi et le gouvernement des projets. Le président et son 1er ministre un non élu ne peuvent rien sur la nationalité. C'est une question de souveraineté qui doit être soumise à l'assemblée ou au réferendum. Tous les sportifs et pseudo-kamers qu'on laisse passer à la frontère sont hors-la-loi. Les travailleurs étrangers dits "expatriés"sont en règle chez nous. Pas les originaires !!
@Tous
Pour le match contre le Sénégal, qui peut me dire le nombre de kamerunais ? Le sénégal n'a pas de problème, ils sont tous sénégalais et français ou senefrançais.
@Clément Kamga
Ne te vante pas parce qu'un journaleux dit qu'Eto'o est merveilleux. Ce qui est vrai et flatteur pour nous tous. Eto'o lui-même est modeste, respectueux et plein d'humilité ! c'est ce qu'il faut retenir. Eto'o sait qu'il a du chemin pour arrimer le plus grand footballeur africain du siècle. Je n'ai pas nommé : MILLER.
Toi le frère de sa majesté Lapiro. Ne viens pas nous mentir ici. Tu as bien fini ton post heureusement. Mais nous autres kamerunais de nom et de coeur, bref d'origine, on va mourir comme Mongo Béti avec les pass français, américains, balkans, espagnols,portugais ...etc sur notre propre patrie ?
LEGALIZE DOUBLE NATIONALITE & VOTE FOR KAMERUNIANS ABROAD...
Un député fait des propositions de loi et le gouvernement des projets. Le président et son 1er ministre un non élu ne peuvent rien sur la nationalité. C'est une question de souveraineté qui doit être soumise à l'assemblée ou au réferendum. Tous les sportifs et pseudo-kamers qu'on laisse passer à la frontère sont hors-la-loi. Les travailleurs étrangers dits "expatriés"sont en règle chez nous. Pas les originaires !!
@Tous
Pour le match contre le Sénégal, qui peut me dire le nombre de kamerunais ? Le sénégal n'a pas de problème, ils sont tous sénégalais et français ou senefrançais.
@Clément Kamga
Ne te vante pas parce qu'un journaleux dit qu'Eto'o est merveilleux. Ce qui est vrai et flatteur pour nous tous. Eto'o lui-même est modeste, respectueux et plein d'humilité ! c'est ce qu'il faut retenir. Eto'o sait qu'il a du chemin pour arrimer le plus grand footballeur africain du siècle. Je n'ai pas nommé : MILLER.
Merci de patienter...

